sky

La médiumnité, ce n’est pas ce que vous croyez !

Quand Christophe m’a demandé d’écrire pour EOL, l’école de l’Ombre à la lumière, j’ai accepté immédiatement. Parce que je l’aime beaucoup. Et puis Babette aussi. Et moi qui suis si « chat sauvage » en amitié, ces deux-là, je les ai adoptés tout de suite. Comme si on se connaissait depuis toujours…

D’ailleurs, on se connaît forcément d’avant, ça ne peut pas être possible autrement, une telle connexion entre nous ! Je ne sais pas qui nous étions les uns pour les autres dans les vies antérieures précédentes…

En fait, avant, je ne croyais pas aux vies antérieures

Remarque, je ne croyais pas à la vie après la mort non plus, donc bon. Quand j’ai découvert ma médiumnité, en mars 2016, j’ai pris tout le package en pleine tronche : ok, donc la vie après la mort, ça existe. Et puis donc, il y a des entités qui veillent sur nous et on les appelle des guides. Ah, et donc, on se réincarne de vie en vie, pour s’améliorer à chaque fois jusqu’à décrocher le jackpot final : les vacances éternelles ?!…

Bien bien bien, très bien même ! Mais, euh, comment on fait pour se connecter à ses guides ? Et comment on parle aux défunts ? Pourquoi j’y arrive pas à la demande ? Et blabla blabla blabla… Oui, parce que je ne vous ai pas dit, mais je suis Madame Pourquoi. Parfois, je m’épuise moi-même avec mes questions !

Et donc, je ne comprenais pas pourquoi ce n’était plus simple de communiquer avec l’au-delà quand on avait déjà réussi quelques fois, même si c’était plutôt par accident, il faut bien le reconnaître…

Les 2 voies pour développer sa médiumnité

Et là, tel un Zorro, Christophe est apparu sur ma route. Enfin, plutôt, les vidéos de ses médiumnités en salle. J’ai vu qu’on pouvait atteindre une médiumnité vraiment fluide. J’ai vu que c’était possible. Et puis Christophe a confirmé ce que je pensais : la médiumnité n’est pas un don de Dieu réservé à une élite. Non, chacun de nous possède cette faculté ! Il suffit juste de s’entraîner pour la réveiller et la développer. Ou bien de prendre un chemin un peu plus long et de travailler sur soi spirituellement.

On peut faire les deux remarquez, ça sera doublement efficace ! Au départ, j’étais vraiment focalisée sur le développement à tout prix de ma médiumnité. Je voulais de toutes mes forces y arriver. Mais du coup, je voulais tellement que je bloquais tout. Je n’avais pas compris qu’il fallait lâcher prise… Arf, le lâcher-prise… Je peux vous dire qu’il me poursuit depuis des mois, celui-là. Vous aussi non ?!

Du coup, quand j’ai enfin lâché prise, c’est là que j’ai emprunté le chemin du développement spirituel. Ou en tout cas, c’est là que je me suis rendu compte que j’étais déjà sur ce chemin, sans le savoir. J’ai compris que la médiumnité, ce n’était pas ma destination finale, mais un bagage parmi d’autres dans mon évolution spirituelle. Et dans la vôtre aussi 😉
Alors à bientôt sur notre chemin spirituel pour un nouvel article :. 😉

Fabienne Bizet – Je Deviens Médium