La Connexance©

Guérir de ses maux physiques et psychiques, grâce au processus de la méditation guidée et de ses outils dérivés.

 

Cette nouvelle approche va bouleverser les consciences incarnées ici ou ailleurs en répondant parfaitement aux attentes de celles et ceux qui souhaitent communiquer avec leurs guides et révéler ainsi leurs parcours d’incarnation, leurs vies antérieures. Ce sera enfin, un vrai moyen parfois d’accéder à l’auto-guérison, ce mécanisme impulsé par la Connexance révélant souvent à la conscience éveillée des vérités enfouies depuis bien longtemps et qui réorganisent alors via la magie de l’épigénétique un processus de réparation autonome. Voici l’opportunité pour toutes et tous d’apprendre à lire le cheminement de l’âme, de votre âme et de celle des autres également. Cet outil fait appel à ce qu’il y a de plus universel en nous, au-delà de la notion d’espace-temps, il va vous permettre de connecter avec les meilleures parties conscientes et inconscientes de votre psyché, et comprendre ainsi pourquoi et comment s’articule l’accomplissement des lois de l’univers.

La science et les neurosciences aujourd’hui avec l’appui des mathématiciens, et des physiciens nous entraînent dans le monde des univers parallèles avec une souplesse extraordinaire. Que ce soit Emmanuel Ransford avec son livre « La conscience quantique et l’au-delà », Deepak Chopra « Le fabuleux pouvoir de nos gènes », Le Dr Luc Bodin «Connectez-vous au pouvoir infini de l’univers … afin d’éveiller votre être », ou encore  Le Docteur Joe Dispenza « L’effet Placebo, c’est vous », tous ces scientifiques reconnus expliquent les yeux ébahis que la magie de la vie est une organisation mathématique parfaite, sous tendue par des lois qui parfois sont au-delà de la compréhension rationnelle et cependant bien fonctionnelles. Les schémas que je qualifierais « d’holoquantiques » qu’ils proposent en hypothèse, ne sont rien d’autres que des variantes accessibles à toutes et à tous sous d’autres appellations, telles que la méditation guidée, l’acceptation inconditionnelle de sa vie, la prière ou autres pratiques visant l’épanouissement de la personne, dans le respect et l’intégrité.

La connexance est une opportunité de connexion au cheminement de l’âme, au-delà de l’espace et du temps. Nous accédons grâce à des musiques reçues en état de médiumnité à une musicalité universelle, tout comme les textes qui l’accompagnent. Christophe JACOB, médium, diplômé en psychologie, auteur d’une dizaine d’ouvrages a canalisé cet outil ainsi que la pratique bien spécifique du déroulement des séances. N’ayant aucune connaissance en musique (solfège), les mélodies transmises permettent une synchronisation des deux hémisphères du cerveau sous le mode alpha 8 à 15 Hz, permettant ainsi un profond détachement et une ouverture de conscience optimale face à la résolution de problèmes.

Cinq méditations guidées à la suite entrecoupées par l’explication du processus se poursuivent dans un temps minimum de trois heures, suivi d’un débriefing. La Connexance devient alors un outil de réparation des émotions intérieures ayant pu engendrer un dérèglement, qu’il soit physique ou psychique grâce à la conscientisation du pouvoir de nos gènes.