La Connexance est la possibilité pour chacun de se connecter à son essence, à la connaissance universelle par le biais de méditations guidées qui ont été canalisées dans l’au-delà. On peut ainsi résoudre de nombreux problèmes et répondre à des questionnements existentiels fondamentaux. C’est un outil d’auto-guérison et de révélation de notre mission de vie.

Il y a 2 thèmes dans la formation. Ces 2 thèmes sont composés de la méditation « Connexance » au début et de la méditation « Réparation » à la fin.
Pour le thème 2, au centre on trouve la méditation guidée des doubles incarnés (nos doubles au temps présents dans d’autres dimensions), puis le méditation des Bienveilleurs qui sont nos nous-mêmes dans le futur, et enfin celle des vies antérieures qui vont nous être révélées.

Vous trouverez ci-dessous des extraits des méditations du thème 2.

  1. La Connexance : C’est une méditation guidée de connexion à son essence, à la connaissance intérieure afin de débuter le processus de Connexance.
  2. Les doubles incarnés : Nous avons tous des doubles incarnés dans des dimensions parallèles qui peuvent nous parler de leur expérience de vie et nous en faire profiter
  3. Les Bienveilleurs : Ce sont nos possibles nous-même dans le futur qui peuvent venir nous donner des conseils avisés
  4. Vies antérieures : une méditation qui permet d’entrer en contact avec ses vies antérieures et ainsi résoudre des problèmes actuels
  5. La réparation : une méditation qui clôture l’atelier afin de réparer notre être incarné

Les extraits de niveau 1 sont disponibles en cliquant ici.

VERSION VOCALE

Nom Extrait
2.1 – La Connexance
2.2 – Les doubles incarnés
2.3 – Les Bienveilleurs
2.4 – Vies antérieures 
2.5 – La réparation

VERSION INSTRUMENTALE

Nom Extrait
2.1 – La Connexance
2.2 – Les doubles incarnés
2.3 – Les Bienveilleurs
2.4 – Vies antérieures 
2.5 – La réparation