Présentation d’EOL : l’École de l’Ombre à la Lumière

 

7 Comments

  • hervé bischoff

    bonsoir,

    Très intéressé pour ces différentes formations ,l’abonnement également ,quels sont les procédés a suivre pour y accéder?

    Bien cordialement

    Hervé

  • JOUENNE Danielle

    Je viens de lire votre livre “tous médiums” qui ne fait que conforter mon opinion forgée dès le décès de mon père, en 1971, à savoir que notre esprit est différent du corps physique et lui survit après la mort. Et ce, depuis le jour où il m’est apparu en rêve, deux mois après sa mort, me serrant dans ses bras à m’étouffer et m’affirmant, par télépathie : “ne pleure pas, ma petite fille, je suis vivant, tu vois bien, je suis TOUJOURS vivant”, jusqu’à la dernière manifestation que j’ai vécue, cette fois bien éveillée, 4 jours après la mort d’un ami connu 3 ans et demi plus tôt, c’était le 22 août 2016 : “chère soeur, je ne PEUX PLUS t’écrire” (il était étranger, musicien de renom, et me donnait des cours de musique par internet – nous ne nous sommes jamais rencontrés “physiquement”, mais nous étions en si étroite relation télépathique malgré la distance, environ 1.300 kms, que nous nous étions adoptés comme frère et soeur juste un mois après le début de notre relation épistolaire – la leucémie qui l’a emporté après une belle rémission de deux ans, n’a fait que nous rapprocher affectivement encore davantage et je crois que l’envoi permanent d’ondes guérisseuses venant de mon coeur et mon esprit l’ont beaucoup aidé à survivre aussi longtemps alors qu’il était déjà condamné dès octobre 2013). J’ajoute que de son vivant, mon père était très cartésien (ainsi que ma mère), que je n’ai reçu aucune éducation religieuse ni formation spirituelle particulière, et mon mari lui-même ainsi que ma belle-famille sont tous très cartésiens. Pourtant depuis 1971, ma maison est devenue la maison des “fantômes” ou esprits désincarnés qui sont venus me rendre visite, sans que jamais je ne les appelle… N”étant pas franchement préparée à cette médiumnité “spontanée”, j’étais toujours paniquée à chaque fois que ça se produisait, même avec ma chatte, une adorable bête angora qui m’a “visitée” pendant 15 ans… Maintenant, je ne ressens plus aucune manifestation de qui que ce soit, alors je voudrais bien comprendre pourquoi mon “frère” et ami ne me répond plus, même quand je l’appelle, en rêve, ou éveillée quand je pense intensivement à lui… alors que nous étions mentalement si proches l’un de l’autre !!!… avez-vous une explication ?… Merci de m’avoir lue et pour toute réponse – bien cordialement, Danielle.

    • Christophe Jacob

      Bonjour Danielle, merci pour la lecture de “Tous médiums !”. Les défunts ont aussi une vie de l’autre côté avec parfois de l’indisponibilité et quand celle-ci perdure réellement, c’est qu’ils se sont réincarnés. Je ne pourrais vous dire de quels cas il s’agit concernant votre ami mais sachez qu’ils ne nous abandonnent jamais ! Amicalement. Christophe.

    • Babette Jacob

      Bonjour, Christophe vient à peine de rentrer de Metz et pour l’instant nous n’avons pas fixé d’autres dates. Vous trouverez toutes les dates sur EOL dans la rubrique “Agenda”. Cordialement. Babette

  • Dairain emilie

    Bonjour Mr Jacob,
    Désolée je viens tout juste de vous découvrir.
    Je viens de terminer votre livre “tous mediums ” que j ai trouvé fort intéressant, je pense malgré tout que cela paraît si simple sur papier mais à mettre en application c est tout autre chose.
    Je souhaite m ouvrir à la spiritualité, je fais appel à mon guide mais je n ai pas l impression qu il m entende, pourtant je le fais avec mon tout mon coeur.
    Avez vous un conseil

    Bien à vous

    Emilie Dairain

    • Christophe Jacob

      Bonjour Emilie, il n’y a que la persévérance et le travail qui permettent de maîtriser la technique tout comme n’importe quelle pratique. Cela demande de la patience. Ce n’est pas parce que vous “n’entendez” pas votre guide que lui ne vous entend pas ! Bonne journée.
      Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.