5 Comments

  • Sylvie

    Superbe… Comme quoi, il y a bien différents types de médiumnités, ce qui a permis à cette maman a de dépasser ce drame avec courage. Merci Christophe d’avoir été jusqu’à elle pour nous transmettre son expérience

  • Florence

    Merci pour ce très beau témoignage plein d’espoir . En 2005 ,j’ai perdu ma fille Justine ,16 ans . A la suite , j’ai cherché des réponses, des signes de survie. Je me suis mise à lire énormément de livres, de témoignages sur l’après vie . J’ai beaucoup écrit cela m’aidait à sortir cette douleur insupportable que j’avais en moi. Puis, un soir mon stylos à commencer à bouger tout seul. J’avais entendu parlé de l’écriture automatique , j’ai lu des livres sur le sujet. Beaucoup d’avertissement, de danger éventuels quand on se lance, prendre certaines précautions ….. j’ai tenté mais il me semblait que c’était moi qui influençait le stylo et ma pensée . Des gribouillis ,des lignes ,au début puis des semblants de lettre se sont formés mais j’avais beaucoup de doutes . Un jour le prénom de ma fille s’est formé sur la feuille ,des cœurs , je t’aime……. j’étais heureuse mais toujours dans le doute ,est-ce que j’influençais le stylo ? Un soir, n’arrivant à rien, j’ai coupé direct et dans la nuit, je me réveille en sursaut, un verre qui était posé sur le meuble de cuisine ,cassé au sol . Cela m’a fait peur et depuis j’ai tout arrêté.
    Par contre, j’ai pris beaucoup de photos d’orbes et la plus belle était lumineuse et formait un cœur ♥️ quelle joie j’ai ressenti .
    J’ai eu aussi beaucoup d’autres signes, des petits cailloux en forme de cœur,des coïncidences….
    Je crois vraiment qu’il y a une survivance et c’est réconfortant, cela aide à aller de l’avant ,continuer son chemin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.