Inspire

Dans cette conférence, Christophe JACOB explique son livre « Tous médiums ! », avec humour et un esprit scientifique qui lui est propre. Nous sommes tous en capacité de faire de la médiumnité et l’auteur nous le démontre en toute simplicité !

7 Comments

  • Monier David

    Je ne me le suis pas encore acheté, mais j’ ai hâte. Je suis abonné à France-Loisirs depuis pas mal de temps et je me demande s’ il y est. Parce-que pour trouver ce que l’ on veux chez FL, il faut se lever de bonne heure hein…
    J’ adore regarder Christophe, j’ ai perdu énormément de monde de ma famille y compris mes petits compagnons à 4 pattes et je me demande s’ ils vont bien ( façon de parler ) !
    Et regarder les conférences de Christophe avant de m’ endormir me réconfortent. J’ en regarde deux c’ est à dire Christophe et Bruno Charvet  » un nouveau message  » . Pour moi c’ est ma thérapie jusqu’ au jour où je déciderai de les rencontrer. Je suis de Douai, dins l’ nord .
    Bonne continuation Christophe et surprenez-nous encore ?!
    Tendrement ch’ ti.

  • Yo

    Réunion Monthureux sur Saône : 1ère expérience pour moi à ce genre de soirée .
    2ème partie pleine d’émotions, difficile de m’exprimer, trop douloureux encore pour moi . Pas possible de dire des choses très intimes publiquement sur le défunt …. Je vais lire vos livres . Si d’autres réunions dans le secteur je pense que j’y retournerai . Merci .

  • porcher gregory

    Bonjour christophe,
    j’ai lu une petite annonce, article, ou tu disais que tu en avais marre de faire la route, moi j’aimerai bien faire ce que tu fais, redonner le sourire aux gens, j’ai vu qu’au mois de juin, tu allais faire une petite tournee, voila si le poste est toujours a pourvoir, je suis en train de travailler sur mes facultes, elles ne sont pas toutes a 100%, j’habite a pont pean(35), quand j’y pense, un pont payant entre deux mondes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.